Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flivorello
6 novembre 2005

C'est encore pire à l'opéra !


Botticellina et moi
Amenons Vitriol Roi
Boulevard de l'Opéra
Afin de pratiquer là,

Car Christine le demanda,
Ondinisme pris à froid.
Or et miel on mélangea
Le pipi on déglaça

Bas résille sur les talons
Avec moult circonspection
Baisser là le pantalon
Accroupies sur le perron

Couler jaune sur les glaçons
Ouvrir la vanne à miction
O le beau ruisseau frippon
Le  petit torrent sent bon !

Mais attention !

Christine maintenant panique !
Le ruisseau  va suivre  son cours
Jusqu'au flic pas érotique
et Christine dévier jaune court !




Publicité
Commentaires
V
Je suis Reine Lion.<br /> <br /> (la date)
F
Tou m'as toué !
F
Vitriol Roi est une sphère d'un mercure souverain dont les vapeurs dévorent les âmes.
C
et vous croquant! C’est le « Vitriol Roi » qui vous vaut ma sympathie. Le mot mérite d’être relevé.
F
vous êtes tordante, vous !
Flivorello
Publicité
Publicité