Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flivorello
1 février 2006

Anne Archet est à croquer.

Kim dae Jung le roi de Corée
Est apparu à Park Chun Hee ;
Il a suggéré au garçon
De céans devenir une fille,
De se faire opérer au Japon
Pour avoir un but dans la vie,
se faire fister par Anne Archet.

Au paradigme stalinien
Le fist est seulement vaginal
Anne Archet trouve  cela banal,
Mais pour punir un dictateur
Elle se donnerait un mal de chien.

A Pyongyang elle trouva par bonheur
Deux bénévoles d'une ONG,
Qui furent ravies de la lécher
Et c'est donc toute décontractée
Qu'Anne se laissa guider
Dans les dédales souterrains
Qui protégeaient le Président

Elle avait préparé comme onguents
Un peu de vaseline québécoise
Du monastère de Saint Ambroise
Et un grand sac de cassonade
Dont le feu roi était friand.
Bien enduite de marmelade,
La cassonade fut introduite

Anne était là déshabillée
Et elle sortit de son vagin
Quoi, était-ce là une bite
Qu'elle avait cachée à dessein,
Et dans son antre chauffée à blanc ?
Elle rit " Bourreau fais ton office"
Et enfourna dans l'orifice
L'olisbos en effet  brûlant.

Epilogue.

Dans l'odeur de caramel et de chair brûlée
On retrouva le cadavre à demi-dévoré d'Anne Archet
Park en mourant avait crié "Papa !"
Et  l'autre était venu de l'au-delà
Chercher son fils et dévorer l'appât.


Moralité

Jeunes femmes, méfiez-vous des Park-Kim souterrains !

Publicité
Commentaires
G
Il est rude quelques fois ce loup! Merci de ton commentaire (chez ce même loup)mais je ne sais ce que j'ai fais pour le mériter. Puis-je avoir une précision et surtout quel texte et passages ton marqués?
M
Sans vouloir te commander, je te remercie de bien vouloir te bouger le cul (ou te remuer le trognon comme tu voudras) afin de publier un peu plus souvent. Voilà !
F
Je n'imaginais pas qu'un jour Anne Archet me dise "encore " ! Salut ( vais bosser)
A
... c'est bien de rire. Encore ! Encore !
Flivorello
Publicité
Publicité