Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flivorello
24 mars 2006

CRISE POLITIQUE

Apprécier son fiancé,
Je ne demandais pas mieux,
Mais de là à le tester,
J'hésitais quand même un peu ;
Mélissa me rassura :
Elle avait fait un moulage
De sa bite en sucre d'orge.
Je  le suçai sans ambages,
Il me coula dans la gorge
Un très bon goût de nougat
Et de beurre au caramel.
"Mon fiancé s'appelle Armel,
me dit-elle très amusée,
et quand il me sodomise
Il me parle de son boulot."

(Elle se remit sur le dos
Et m'enleva ma chemise)

Armel était député
Du parti de l'UMP
Mais Mélissa m'expliqua :

"Tu vois * continue Flivo, continue !*
Quand tu as une bite dans le cul,
Tu réfléchis rapidement,
Je propose des amendements,
Il les écrit sur mon dos,
Et depuis notre dodo
Il appelle Jean-Louis Debré".

-"Mais alors pourquoi la crise ?"

(Elle refit mon érection
avec de petites bises)

-"Aux journées parlementaires,
Il a fait une confusion,
En pensant à mes sphincters,
Il a dit * motion de sangsue*"

 

Publicité
Commentaires
G
Ça coule bien ce texte!
M
"Les Chemins de la Transhumance convergent"
F
"Oh mon berger fidèèèèle...."
M
"L'époque est au romantisme politique"...
Flivorello
Publicité
Publicité