Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flivorello
17 octobre 2005

Le mariage de Ninon Coincoin

Le mariage de Ninon s'était bien terminé
Tant mieux !
Ninon avait un fiancé
Trop vieux
Et ce type avait un mouflet
Teigneux
Et il s'était mis dans l'idée,
Le fieu
De mordre à la mariée
Le fion
Mais Flivo avait un secret,
Ce con
Amoureux en secret, invité
Bidon
Il voulut protéger  son aimée
Ninon
Et quand le beau-fils affamé,
Honteux
Vers le cul de Ninon fut penché
Hideux
Flivo sa canine a boxé
Heureux

Et la dent se décala,
Qui le sort en décida
N'atteint point le bas des reins,
Et c'est très bien !

Publicité
Commentaires
F
C'est tout moi ça, Christine ! ( diable je suis fait !).
C
Je découvre à l’instant votre blog. Le hasard est ainsi fait qu’il ne donne pas toujours la part belle aux couleurs entre l’or du miel et le jaune citron si on n’y prend pas garde cela peut virer au jaune pipi. Ainsi le sort en décida est j’en suis fort affligée.
Flivorello
Publicité
Publicité